Commune de Le Tréhou

affiche cluedo annulé

Vente de bois

bois

"Le Syndicat de bassin de l'Elorn met en vente du bois de chauffage issu de la forêt du Drennec, gérée durablement.

Le bois est vendu en ballots de 1 stère, en 1m de long, à retirer sur place (sur la commune de Commana).

Il s'agit de bois d'essences feuillues diverses, qui a été coupé entre l'hiver et le printemps 2020.

Il est vendu au prix de 50 € le stère.

Renseignements au 02 98 25 93 51 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."

Passage du dératiseur

apa

Le dératiseur sera présent sur la commune le mardi 3 novembre prochain, n'hésitez pas à vous inscrire en mairie si vous souhaitez une visite à votre domicile. 02.98.68.82.04 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

arton13313 43847

pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire dans votre mairie.

Distribution de Masques

Pour ceux qui n'ont pas encore récupérer leur masque, ils sont à votre dispositon en mairie aux horaires d'ouverture habituelles, en se

conformant aux prescriptions réglementaires et sanitaires.

chaque usager est invité, dès l'entrée, à respecter les consignes (gel hydro alcoolique à disposition, distanciation physique, port du masque

conseillé).

Les usagers doivent être munis d'un stylo personnel.

Les contacts téléphoniques ou par courriel sont à privilégier.

02.98.68.82.04

masque

REOUVERTURE DE LA BIBLIOTHEQUE !

Bonjour à Toutes et Tous,

Nous vous espérons en bonne santé et prêts à reprendre le chemin de la bibliothèque.

Les conditions d'une réouverture en TOUTE SECURITE de la bibliothèque,

préconisées par la Bibliothèque du Finistère, ayant pu être mises en oeuvre

c'est avec plaisir que nous vous annonçons la

réouverture de la bibliothèque à partir de ce mercredi 13 mai

aux horaires habituels (mercredi 17-19h, samedi 10-12h, dimanche 10-12h)

Pour la santé de tous, lors de votre passage, merci de suivre les consignes affichées.

A bientôt, les bénévoles

Evénements, animations