Commune de Le Tréhou

voeux 2021

Horaires bibliothèque

logo bibliothèque

Modification des horaires de la  bibliothèque avec le couvre-feu !

Mercredi ouverture de 16h45 à 17h45.

pas de changement pour le samedi et le dimanche (de 10h00 à 12h00).

offres d'emploi

offre emploi

Vos offres d'emploi sont disponibles sur ce site : allez sur  "vie locale"  et "vie économique"

Vente de bois

bois

"Le Syndicat de bassin de l'Elorn met en vente du bois de chauffage issu de la forêt du Drennec, gérée durablement.

Le bois est vendu en ballots de 1 stère, en 1m de long, à retirer sur place (sur la commune de Commana).

Il s'agit de bois d'essences feuillues diverses, qui a été coupé entre l'hiver et le printemps 2020.

Il est vendu au prix de 50 € le stère.

Renseignements au 02 98 25 93 51 ou par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser."

PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE

arton13313 43847

pour la sécurité de tous, le port du masque est obligatoire dans votre mairie.

Distribution de Masques

Pour ceux qui n'ont pas encore récupérer leur masque, ils sont à votre dispositon en mairie aux horaires d'ouverture habituelles, en se

conformant aux prescriptions réglementaires et sanitaires.

chaque usager est invité, dès l'entrée, à respecter les consignes (gel hydro alcoolique à disposition, distanciation physique, port du masque

conseillé).

Les usagers doivent être munis d'un stylo personnel.

Les contacts téléphoniques ou par courriel sont à privilégier.

02.98.68.82.04

masque