Commune de Le Tréhou

frendeites

Enquête Eau du Ponant

header logo1

Nous vous informons qu’Eau du Ponant a chargé la société QUALISONDAGES de la réalisation d’une enquête de satisfaction auprès des abonnés des services de l’eau et/ou de l’assainissement qu’elle exploite.

Les habitants de la commune sont donc susceptibles d’être sollicités par téléphone à ce sujet.

Cette enquête débutera le mercredi 13 novembre et se poursuivra jusqu’au  20 novembre.

Elle aborde des sujets comme l’image et la prestation rendue par Eau du Ponant, l’accueil, la qualité de l’eau, la facturation etc ….

Le questionnaire dure environ 10 mn.

Relevé des compteurs d'eau par Eau du Ponant

releve eau

A partir de la fin du mois de novembre, les agents de l'Eau du Ponant procèderons au relevé de votre compteur d'eau.

Merci de leur réserver un bon accueil et rendre accessible votre compteur.

la Mairie

Commande de sapins de Noël - APE

COMMANDE SAPINS DE NOEL - APE

PENSEZ A COMMANDER VOTRE SAPIN DE NOEL !!!

L'APE vous propose de commander votre sapin avant le 18 novembre prochain.

Bulletins de réservation disponibles en mairie

Vous pourrez le récupérer à la salle polyvalente le vendredi 6 décembre de 16 h30 à 18 h00

Nouveaux horaires de la bibliothèque

À partir du 1er Octobre, les plages horaires seront:

le mercredi de 17h à 19 h (inchangé ),

le samedi de 10h à 12h (inchangé),

et nouveauté le dimanche de 10 h à 12 h.

livre ouvert

Cours de Street dance

Nouvelle activité sur la commune à la rentrée, cours de street dance tous les mardis soir.

7/10 ans : 17h00/18h15

11 ans et + : 18h15/19h45

adulte : 19h45/21h15.

Inscriptions dès maintenant.