Commune de Le Tréhou

vérifier votre situation électorale

ise election

lien vers service public

Depuis le 11 mars un nouveau service destiné à tous les électeurs est accessible sur Service-Public.fr. La démarche d’interrogation de la situation électorale (ISE) – développée en partenariat avec le ministère de l’Intérieur et l’INSEE – permet à chaque citoyen de vérifier sa commune d’inscription et le bureau de vote dans lequel il est inscrit pour voter.

Si au terme de la recherche l’électeur n’est pas retrouvé par cette application, il sera invité à contacter sa commune d’inscription ou à déposer une demande d’inscription sur les listes électorales sur le même site.

EFFACEMENT DES RESEAUX

travaux  Les travaux d’effacement des réseaux basse tension, éclairage public et communications électroniques ont commencé Route de La Martyre.

La circulation sera perturbée au centre bourg durant la période des travaux.

Merci pour votre compréhension,

La Municipalité

Nouveaux horaires de la bibliothèque

À partir du 1er Octobre, les plages horaires seront:

le mercredi de 17h à 19 h (inchangé ),

le samedi de 10h à 12h (inchangé),

et nouveauté le dimanche de 10 h à 12 h.

livre ouvert

Cours de Street dance

Nouvelle activité sur la commune à la rentrée, cours de street dance tous les mardis soir.

7/10 ans : 17h00/18h15

11 ans et + : 18h15/19h45

adulte : 19h45/21h15.

Inscriptions dès maintenant.